22 janv. 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #19

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane de BlogGalleane. On répond chaque Lundi à trois petites questions.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

 faible / moyen (selon le système de notation Livraddict

Never Back Down se rapproche fortement d'une histoire limite-limite WP, vous voyez? Ce n'est pas péjoratif pour Wattpad car j'aime énormément cette plateforme, on peut y trouver certaines pépites mais si on parle en toute honnêteté : il y a pas mal de daubes. Ici, on retrouve le boxeur narcissique qui sort de détention, la nouvelle étudiante un peu naïve qui débarque en ville. Bref, pas besoin de vous faire un dessin. Un petit 11 pour la saison 1 car certains points sont intéressants, notamment le passé de Tobias. Le niveau est légèrement relevé pour la saison 2 donc c'est un 13, la fin me laisse un gout d'inachevé, j’espère une suite afin d'éclaircir tout ça.

Heroes a eu beaucoup de bonnes critiques sur la blogo... pas de coup de cœur de mon coté. Je vous en parle ici : ma chronique. (13)


 bon / très bon (selon le système de notation Livraddict

Toi + Moi + Lui : mon premier roman de Tijan, aperçu pas mal de fois sur le net, je me suis finalement lancée sans avoir d'attentes particulières. Il n'y a pas de grosses surprises ici mais malgré tout j'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages. C'est du Young Adult qui se lit très bien et change les idées. (15)

Écris-moi : Alors là.. c'est la révélation! Je ne connaissais, de nom, l'auteure que par sa série Blood of Silence, j'étais donc assez septique... j'ai tout simplement adoré découvrir Mad & X à travers cet échange épistolaire ; n'attendez pas de chapitres, ici ce ne sont que des lettres. Je valide totalement la plume de Maryrhage. (17)


J'ai terminé la semaine avec deux mangas. Le premier tome de la saga A Silent Voice, ma chronique par ici. Fairy Girls car étant une grande fan de Fairy Tail, je n'ai pas pu résister! C'est super sympa de retrouver les personnages, le seul bémol étant l'aspect des personnages... - 13&15



En ce qui concerne la semaine prochaine.. au feeling!


Petites informations : 


- La bande annonce du roman La Maison bleu horizon (chronique par ici) est disponible! Tadaaam :


- Je vous partage également un événement Facebook : la précommande d'Adorible Morten de Véro-Lyse Marcq. Son roman "Viens, je t'emmène" (ma chronique) fut une bonne découverte alors j'ai hâte de retrouver son univers dans cette novella.

Je vous souhaite une bonne semaine ! 


10 commentaires :

  1. Bonne semaine de lectures à toi
    Toi+Moi +lui me tente bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit vraiment tout seul, n'hésite pas!
      Belle semaine à toi

      Supprimer
  2. Depuis le temps que j'entends parler de A Silent Voice, il faudrait vraiment que je me lance dans cette saga. Pareil pour les romances m/f d'Ella Frank. J'ai lu les trois premiers tomes de sa série Tentations et j'ai beaucoup aimé.

    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à commencer A Silent Voice, les goûts & les couleurs.. ;) Je pense que la suite sera mieux. C'est le premier roman d'Ella Frank que je commence et c'est pas mal du tout pour le moment, Flirt à Chicago me tente bien aussi! Je verrais pour Tentations à l'occasion.

      Belle semaine à toi

      Supprimer