C'est lundi, que lisez-vous? #9

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane de BlogGalleane. On répond chaque Lundi à trois petites questions.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?
Qu'ai-je lu la semaine passée? Du 26/06/17 au 02/07/17


J'aime beaucoup CoHo! Maybe Not était dans ma pal depuis tellement longtemps! Je l'ai d'ailleurs préféré à Maybe Someday... C'est un roman ultra court et du point de vue de Warren uniquement ; ce spin-off n'a pas changé mon opinion sur Bridgette, c'est toujours une peste mais elle me parait maintenant moins horrible. J'ai surtout adoré Warren, il faut savoir que l'histoire se déroule en parallèle de Maybe Someday donc vous pourrez apercevoir un peu Ridge & Sydney ;)

J'ai également commencé la trilogie "Slammed" ; Sans grosse surprise, j'ai aimé Layken & Will ! J'ai trouvé malgré tout que l'histoire était un peu "trop" vous voyez? Les situations familiales, le job de Will,... Mais j'ai passé un super moment et c'est ce que j'attends de ce genre de roman. J'ai hâte de lire la suite.


J'ai lu, adoré et chroniqué L'ombre du papillon.. Par ici

Ensuite, j'ai voulu découvrir Sara Wolf et sa trilogie Lovely Vicious! Elle est terminée donc si vous lisez en anglais, vous pouvez vous procurer la suite immédiatement. Ce premier tome fait beaucoup parler de lui... Mais concrètement, qu'est ce qu'il vaut? Le personnage principal "Isis" est vraiment caricatural, le perso badass de fan fic par excellence, vous me suivez? J'ai donc eu un mal fou à m'attacher un peu à elle ou a éprouver de la sympathie, c'est venu un peu plus tard, suite à quelques révélations sur son passé... Mais sans plus. Le personnage masculin, c'est différent, vous allez adorer le détester.. (et l'aimer un peu ;)) C'est une lecture sympa, je vais continuer la série mais j'aurai probablement oublier l'histoire dans une semaine.

Deep Secrets, saison 1
LA bonne découverte!

Je suis tombée par hasard sur les éditions Kaya, d'après ce que j'ai compris, il y a deux collections : 
#Dangerouslove & #Newlove ; La première c'est le genre dark, bad boy, danger etc. et la seconde un peu plus soft mais toujours aussi captivant

Je n'avais pas d'attentes particulières en commençant Deep Secrets, je voulais juste passer un bon moment. C'est assez court et nous avons deux points de vue ; celui de Madden et celui de Rileigh. J'ai vraiment adoré Rileigh, elle se fond dans la masse au lycée mais semble avoir un fort caractère, Madden, lui c'est plutôt.. le connard arrogant de service! Roi du lycée, famille riche et influente... mais en dehors de ce cliché, son personnage m'a vraiment intriguée, je pense que la suite de cette série va être explosive! Cette première saison pose les bases de l'histoire, c'est vraiment bien écrit, super addictif... Bref, je veux la suite (vite, vite vite!


J'ai également lu...


Que suis-je en train de lire en ce moment?


Que vais-je lire ensuite? 

Pas la moindre idée! Je vais peut-être finir des séries en cours....

Et vous ?
Bonne semaine!

18 commentaires:

  1. Je te hais passionnément est dans ma pal !
    Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'il te plaira plus qu'à moi! :)
      Belle semaine

      Supprimer
  2. Ah ah, tu m'aura mise en garde pour Maybe not ! Tu as l'air d'être une fana de new romance, où les romances en général non? Je n'avais pas vu le changement de logo et franchement je le trouve superbe ! Frais, doux et fun ! Il est vraiment super ! Moi je suis en pleine relecture d'Harry Potter ( ma toute 1ère relecture ! ) et je dévore chaque mot. Sinon dernier livre lu : Days de J.Lovegrove; sympa et très intriguant mais sans plus, un brin déçue par la fin du roman. Bon début de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, #teamwarren ;P ! J'aime bien le new adult entre deux lectures, ça me détend mais je ne lis qu'en numérique ce genre :) J'adore les bouquins de Jamie McGuire, Jay Crownover, Amy Harmon & Colleen Hoover ;) // Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir!

      Arg, honte sur moi, je n'ai jamais lu les Harry Potter, je n'ai lu que l'année dernière le premier tome, parce que je l'ai acheté en v.o *-* Oh, je ne connais pas cet auteur.. Belle semaine :)

      Supprimer
  3. Wouah, une belle semaine de lectures ! J'espère que tes prochaines lectures seront aussi bonnes :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine qui fût bien remplie ! :-)
    Excellente nouvelle semaine :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Maybe Not me tente beaucoup, j'ai bien apprécié Maybe Someday et du coup je suis curieuse de découvrir l'histoire de Warren.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il te plaira ; je te conseille de le prendre en numérique par contre, vu le nombre de pages c'est un peu cher en format papier...

      Belle semaine :)

      Supprimer