C'est lundi, que lisez-vous? #10

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane de BlogGalleane. On répond chaque Lundi à trois petites questions.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?
Qu'ai-je lu la semaine passée? Du 17/07/17 au 23/07/17


Les chroniques :
Flipped, Wendelin Van Draanen
La Malédiction d'Ariane, Rose P. Katell

Que suis-je en train de lire en ce moment? 


Petit tour dans un espace culturel samedi... je ne devais pas faire d'achat mais je suis tombée sur une offre Milady avec plusieurs premiers tomes pour 3,99e *-* J'ai donc craqué pour le premier de la série Meg Corbyn! Je n'ai lu que de bons avis et après avoir lu quelques pages, je peux déjà vous dire que ça sera une bonne lecture ;)

J'ai également sorti De Rouille et d'Os de ma pile à lire! Je n'ai pas vu le film (qui est l'adaptation de deux nouvelles) mais je voulais vraiment découvrir Craig Davidson avec ce recueil ; C'est une lecture du soir, je prends mon temps pour lire les nouvelles.

Que vais-je lire ensuite?


Une petite nouvelle de Richard Mesplède, c'est un auteur que j'aime beaucoup! J'ai déjà lu et chroniqué plusieurs de ses nouvelles, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil : ici.

+ Viens, je t'emmène de Véro-Lyse Marcq, l'auteure m'a proposé sa nouvelle (Romance/Fantastique) et ça avait l'air vraiment sympa... et je vous avoue que moi, j'aime beaucoup les formats courts entre deux ;)

Et vous ?
Belle semaine & bonnes lectures 

14 commentaires:

  1. La couverture de Viens, je t'emmène est très intrigante...

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! J’espère aimer ;)

      A toi aussi :)

      Supprimer
  2. De Rouille et d'Os me tente depuis un long moment maintenant, je dois reconnaître que c'est un titre qui m'intrigue grandement. Je trouve par ailleurs que la couverture du roman La malédiction d'Ariane est très jolie !
    Je te fais mille baisers,

    Kaecilia - Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que deux nouvelles pour le moment mais je trouve que Craig Davidson est vraiment un auteur à découvrir, il faut prendre son temps car chaque histoire est poignante. C'est vrai que la couverture est jolie, c'est pour ça que j'ai craqué au départ! :)

      Belle semaine

      Supprimer
  3. J'espère que meg corbyn te plaira =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'aime bien :)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  4. Il faudrait que je me lance dans les lettres écarlates... Bonne semaine pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, le 4 vient de sortir en vf! La série n'est pas encore trop avancée ;)

      Merci beaucoup, à toi également

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture de viens je t'emmène ! J'ai hâte de connaitre ton avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est intriguant à cause du sablier! :) Je pense le lire ce week-end et mettre en ligne une chronique la semaine prochaine

      Supprimer