Les séries et animes que j'attends le plus cette année #1

by - 03 juin

Je ne regarde pas beaucoup de films, mais qu'est ce que je peux enchaîner comme séries! Je vous recommande l'application TVShow Time si vous aimez l'organisation, je m'en sers H24 (mon pseudo : Caribbeanwnd) / Chaque année, il y a énormément de séries qui débarquent... je ne vous propose pas les renouvelées ici, uniquement les nouveautés. 

CASTLEVANIA 
01.07/17, Netflix

Le jeu culte débarque en série animée!
"La série racontera comment le célèbre chasseur de vampires Simon Belmont traque Dracula."

GYPSY
30.06/17, Netflix

"Une thérapeute se met à jouer à un jeu dangereux lorsqu'elle s'immisce dans la vie des personnes impliquées dans l'entourage de ses patients." 

MADE IN ABYSS 
07.07/17, AT-X

"Il existe un gigantesque gouffre inexploré connu comme l'Abyss. Personne ne s'y est encore aventuré mais selon les légendes, des créatures inconnues y vivraient ainsi que des trésors et secrets que nul ne pourrait imaginer. Ceux qui décident d'y aller sont appelés des Cave Raider, et c'est ce que prévoit Rico, une petite fille orpheline qui n'a plus rien à perdre. Une fois dedans, elle fait la rencontre d'un androïde qui a l'apparence d'un petit garçon, et avec qui, elle va tenter de percer les mystères de Abyss...

MIDNIGHT TEXAS
25.07.17, NBC

Adaptation des romans de Charlaine Harris*
"Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou... Les habitants tentent de combattre les pressions extérieures des gangs de motard, des policiers suspicieux et de leur propre passé."

ET VOUS?

You May Also Like

7 commentaires

  1. La série midnight texas m'intrigue beaucoup... mais j'ai pas aimé l'adaptation de True blood =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? J'ai vu True Blood avant de commencer les romans :/

      Supprimer
    2. Pareil et j'ai pas aimé... les romans ca va... sauf les derniers. J'aime pas du tout les acteurs surtout celui qui joue Bill et Sookie xD

      Supprimer
  2. Je me laisserais bien tenter par Midnight Texas mais j'aimerais bien lire les romans avant^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Charlaine Harris mais je n'ai pas du tout aimé en romans, la série me tente plus pour le coup ^^

      Supprimer
  3. La série midnight texas est tiré des romans du même titre du coup? Ou ils ont un autre nom en Français? C'est à noté en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, même titre ; Il y en a 3 de dispo mais je ne sais pas si c'est une trilogie ou si c'est encore en cours d'écriture. Je n'ai pas accroché, pourtant j'adore Charlaine Harris mais la série a l'air pas mal ;)

      Supprimer