C'est lundi, que lisez-vous? #6

by - 29 mai


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane de BlogGalleane. On répond chaque Lundi à trois petites questions.

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 22/05/17 au 28/05/17

Ayant lu pas mal de romans, je vais survoler rapidement ça avec vous. 
N'hésitez pas à m'ajouter sur Livraddict ou Goodreads pour plus d'infos.



Dreamland T1 : J'ai commencé le manga Dreamland, assez bonne découverte, l'intrigue se déroule dans le monde des rêves et les personnages ont des pouvoirs spéciaux!


Rouge bonbon / Miss pain d'épices : J'aime énormément Cathy Cassidy, j'ai eu un petit coup de cœur pour sa série Les filles au chocolat. Ses personnages sont frais, pétillants et attachants ; J'ai eu plus de mal avec Miss pains d'épices... mais j'ai adoré Rouge Bonbon.

De l'autre côté du miroir : On en parle de ce petit bijou?! C'était trop court! Je n'ai lu de Céline Mancellon, que Alice Royale (à quand le T3?) cette petite nouvelle était dans ma liseuse depuis très longtemps... un miroir magique, une malédiction et deux époques qui se rencontrent? Pff, mon p'tit coeur a craqué! 



Que suis-je en train de lire en ce moment? 


J'avais pas mal de retard sur mes chroniques, je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer dans La Faucheuse! J'ai également bientôt terminé Vampyre mais pas trop T1. 

Que vais-je lire ensuite?


Un grand merci aux éditions Slalom *-* J'ai hâte de découvrir Les Koboltz

& VOUS ?
Bonne semaine & Belles lectures.


You May Also Like

20 commentaires

  1. oh mais rien que le petit gif Pikachu, j'ai craqué ! ^^
    Je découvre ton blog aujourd'hui que je trouve tout à fait chou ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Lol, oui j'ai craqué quand je l'ai vu ! *-*
      Merci beaucoup c'est vraiment gentil! :)
      Je me suis abonnée à ton instagram (je n'ai pas le même pseudo qu'ici)
      et t'ai envoyé une demande sur Livraddict/Gr pour te suivre plus facilement ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. La faucheuse était génial, j'e'spère que tu aimes
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ! Pour le moment, je suis coincée à 55%, j'ai d'autres chroniques à préparer avant de le terminer mais l'univers est vraiment bien construit et les extraits de journaux de bord apportent vraiment un plus je trouve!

      Belle semaine

      Supprimer
  4. Excrellent semaine de lecture ensoleillée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine et bonnes lectures.
    J'espère que La Faucheuse te plaira ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ; Pour l'instant il est super!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai entendu beaucoup de bien de Céline Mancellon, il faudrait que je tente! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer