C'est lundi, que lisez-vous? #4

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane de BlogGalleane.

On répond chaque Lundi à trois petites questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 31/10/16 au 06/11/16

La Fête du potiron / Le crime d'Halloween, Agatha Christie

Je n'ai lu qu'un seul roman! Je ne suis pas en panne de lecture, mais simplement malade.. Néanmoins, j'ai pu lire ma lecture d'Halloween, c'est déjà ça. J'ai apprécié ce tome même si ce n'est pas le meilleur Agatha Christie selon moi. Note : 15/20 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

La dernière réunion 

des filles de la station-service

Maintenant que la dernière de ses filles a convolé en justes noces, Sookie peut enfin s'autoriser à ne rien faire. À presque 60 ans, il serait temps ! Seulement, une lettre livrée par erreur vient soudain bousculer son paisible programme. S'y étale, noir sur blanc, le mensonge de toute une vie... 

Mise sur la piste d'une mystérieuse vieille dame, femme libre et héroïne de guerre, Sookie retrace à tâtons le fil de son histoire. Ses pas la mèneront à une lointaine station-service du Wisconsin où l'attendent un autre passé et, peut-être, un nouveau départ...

J'ai tous les romans de Fannie Flagg dans ma liseuse, je voulais commencer par Beignets de tomates vertes, mais j'ai entendu tellement de bien de celui ci.. 

3. Que vais-je lire ensuite ?


Je pense lire "Vous revoir" de Marc Levy afin de retrouver Arthur et Lauren et de terminer cette duologie! 

ET VOUS? 

BONNE SEMAINE ! 


15 commentaires:

  1. Ta lecture en cours à l'air pas mal vu le synopsis :)
    En ce moment je lis le 7ème tome de L'accro du shopping : L'accro du shopping à Hollywood.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour le moment, je prends mon temps pour le lire :)
      Je n'ai pas commencé cette série (d'ailleurs il me semble que je n'ai lu aucun livre de l'auteur), mais ça a l'air sympa :) Bonne lecture à toi

      Supprimer
  2. Ta lecture en cours à l'air pas mal.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bcp aimé "Et si c'était vrai" de Marc Lévy mais je n'ai jamais lu la suite.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer